Au sortir de l’ascenseur

Par une chaude journée de juillet, June et moi pressons le pas vers l’entrée d’un immeuble du XIIIe arrondissement. Nouvelle construction dans un quartier récent proche des boulevards des Maréchaux, la haute bâtisse contemporaine présente depuis la rue une façade austère peinte en noir et constellée de spacieuses terrasses, lesquelles se dissimulent derrière de lourds panneaux amovibles en teck à la couleur déjà décatie, résultat des intempéries parisiennes.

Sous le porche, je pianote impatiemment le code de la porte du hall et ma première tentative échoue. La splendide jeune femme qui m’accompagne et me câline, ses lèvres délicates effleurant l’arrière de mon cou, ses seins collés à mon dos, n’est pas étrangère à ma maladresse passagère. Mes trois doigts, fébriles, luttent pour venir à bout du digicode, tandis que le souffle chaud de la belle effleure ma nuque et me rend fou. Quelques mots doux prononcés d’une voix sensuelle m’intimant de me dépêcher n’allègent pas ma confusion. Au second essai, la serrure de la lourde porte de verre sertie d’acier sombre se déverrouille et nous laisse enfin continuer.

Brûlant d’envie et sitôt à l’intérieur, j’attrape June par la taille et la colle au marbre sombre veiné de calcite blanche tapissant les murs. Mes lèvres s’abattent avec passion sur son envoûtante bouche harmonieuse. Elle coiffe en retour d’une main féline mes cheveux longs et épais, effleure le cuir de mon crâne de la pulpe de ses doigts. Sa jambe droite à la peau nue vient dans le même temps se frotter de façon provocante au niveau de ma hanche, puis descend le long de l’arrière de ma cuisse et l’enlace. Pendant que nous nous entredévorons d’un baiser sans retenue, j’extrais un passe sans contact de la poche de mon jean puis l’applique à la surface de contrôle de l’ascenseur. Bientôt, les deux battants de la porte s’écartent sans un bruit et j’y entraîne ma compagne, actionnant au passage le bouton du septième étage.

Retrouvez la suite et l’intégralité de cette nouvelle en 1 chapitre en l’achetant sur Amazon Kindle ci-dessous !

Les autres nouvelle érotiques par Pascal L’Arc

L’auteur

Laisser un commentaire